Tarot psychologique

Le tarot psychologique n’est pas un tirage divinatoire.

Lors d’un tirage, les cartes jouent le rôle d’un révélateur de ce que vous êtes dans le moment présent. Cela fonctionne comme un miroir. IElles vous accompagnent dans l’exploration de “qui vous êtes” et dans la quête d’une vie qui soit plus belle, plus grande, plus heureuse…

Qui sommes-nous ? D’où venons nous ? Où allons-nous ?

Le but du tirage est de vous aider à retrouver votre pouvoir de créativité et votre autonomie.

Il vous dévoile des talents cachés, des ressources insoupçonnées qui sont à votre disposition dans les moments les plus difficiles de votre vie.

Le Tarot psychologique est un outil projectif.

Nous pouvons utiliser les cartes pour y “projeter” nos impressions, nos sensations, nos sentiments, nos états internes. En faisant ces projections, les cartes nous renvoient alors en miroir les énergies qui demeurent en nous. Cela nous permet, en observant ce qui se passe en nous, de faire circuler nos énergies et de relancer notre élan de vie. Il peut ainsi être un véritable outil thérapeutique.

“Le Tarot étant un instrument essentiellement projectif, il n’y a pas en lui une forme définitive, unique, parfaite.” Jodorowsky

Le Tarot psychologique est un outil  qui vous invite à une réflexion et à une recherche personnelle, et qui vise à vous soutenir pour explorer vos ressources et pour mettre en oeuvre vos objectifs.

Les cartes du Tarot sont pour cette démarche, un outil précieux.

Lors d'un tirage psychologique mon rôle est d’être totalement à l’écoute, et la plus ouverte possible à la fois à la personne qui consulte, et à ma propre intuition.

Mon rôle est que la personne se sente reconnue et comprise.

A travers ce dialogue avec les cartes du Tarot, il s’établit un climat de confiance qui favorise l’écoute intérieure et l’expression de la personne. Il déclenche, des processus d’auto-guérison, en raison de l’énergie d’ordre qu’il induit.

 

 

 

 

Commentaires (1)

Poteloin
  • 1. Poteloin | 01/07/2021
Bonsoir je souhaite un rendez-vous.

Ajouter un commentaire